L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

La forêt de la peur

de Michelle Gagnon (2009)

Saga Agent Kelly Jones Terminée

16.0

En plein coeur des Appalaches, des randonneurs font une sinistre découverte : des restes humains récemment déterrés. Alertées, les autorités entament des recherches qui mettent au jour un terrifiant ossuaire. Qui aurait soupçonné que cette splendide forêt abritait depuis des années le cimetière d'un tueur ?
Pour l'agent Kelly Jones, du FBI, cette enquête tombe vraiment mal. Car elle espérait trouver dans les bras de Jake, ancien flic reconverti dans la protection rapprochée, la force de surmonter le choc que lui a causé la mort tragique de son coéquipier. C'est alors que d'autres corps sont trouvés à proximité, portant la trace d'horribles sévices : les victimes sont des jeunes gens sans attaches, de pauvres marginaux auxquels personne ne s'intéresse.
Dès lors, Kelly ne peut s'empêcher de s'impliquer. Et des contradictions dans le mode opératoire lui font découvrir qu'il n'y a pas un, mais deux tueurs. Deux assassins rivaux, lancés dans une surenchère macabre qu'elle est seule désormais à vouloir arrêter...

Titre original : Boneyard (2008)

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 470 pages