La Mort au fond du canyon
C. J. Box2004

15.5

Dans la forêt nationale des Bighorn, un couple trouve la mort d'une bien étrange manière: mis en pièces par l'explosion d'une vache... Dans le même temps, un sénateur est étranglé à Washington après avoir reçu une visite galante. Un avocat de l'Oregon périt, lui, dans l'incendie de sa maison, tandis que le garde-chasse Joe Pickett enquête sur un puissant propriétaire de ranch, Jim Finotta. Y a-t-il un lien entre toutes ces affaires ? Lorsque Pickett, intrigué par certains détails troublants, revisite les ,lieux du premier drame, tout se complique et devient terriblement dangereux...

Titre original : Savage Run (2002)

2008 [Audiobook] Editions Livraphone (Policier)

Française Langue française | Lu par Jacques Frantz | Durée : 572 min | ISBN : 3358950001521

2005 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 340 pages | Sortie : 7 octobre 2005 | ISBN : 9782020837972

2005 Editions Points

Française Langue française | Traduit par William-Olivier Desmond | 340 pages

2004 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par William-Olivier Desmond | 302 pages | ISBN : 202056338X

• Ness_bouquine Le 27 Avril 2019 à 18:45
    Un thriller écolo vraiment plaisant. Une enquête explosive, c'est peu de le dire. J'ai aimé me balader dans les vastes plaines du Wyoming, ses montagnes Rocheuses, ses terres sauvages et hostiles. Joe Pickett, héros intègre, attachant mais qui parfois manque de nervosité . J'aime beaucoup cette saga et je compte bien la poursuivre.