L'automne meurtrier
Andrea Ellison2012

15.9

Par une sombre soirée d'octobre, le lieutenant Taylor Jackson est appelée sur plusieurs scènes de crime dans un quartier chic de Nashville. Sur place, elle découvre les corps san s vie de 7 adolescents, marqués de symboles occultes. Une vision d'horreur qui obsède Taylor, partagée entre colère et angoisse à l'idée que le tueur puisse frapper de nouveau. Elle doit agir vite, très vite. Mais aussi avec prudence, car le meurtrier est manifestement aussi incontrôlable qu'imprévisible. Or Taylor a beau se concentrer de toutes ses forces sur le peu d'indices dont elle dispose- les dessins mystiques laissés sur les corps des victimes-, l'enquête piétine. Déterminée, elle plonge alors dans les ténèbres de la macabre affaire. Au risque de voir son équilibre menacé, malgré le soutien que lui apporte John Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle est fiancée. Car Taylor le sait : c'est le prix à payer pour comprendre comment un être machiavélique, animé d'une rage débridée, en arrive à commettre de telles atrocités. Et pour trouver le tueur, elle devra d'abord s'en approcher...

Titre original : The Immortals (2010)

2015 [E-book] Editions Mosaïc

2012 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschampts | 440 pages

• Luna Le 25 Octobre 2012 à 09:15
    L'intrigue est sympathique et attrayante mais j'ai été profondément déçue de tous ces clichés plein de préjugés que l'on retrouve tout au long de ce livre.
  • hylyirio Le 09 Novembre 2012 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé ce livre, tant point de vue intrigue en tant que telle que les à côtés... :)
  • Ayma Le 18 Novembre 2012 à 11:17
    Des clichés sur ? J'ai bien aimé malgré le fantastique regretté pour le coup ^^
  • L'antre du bonheur Le 21 Novembre 2012 à 12:37
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue est géniale :)
  • Tessa Le 23 Novembre 2012 à 21:39
    Un livre un peu lent mais avec un thème très prenant!
  • liberty59 Le 30 Mars 2013 à 10:49
    Un livre mêlant policier et "vampire", pas mal, moi qui n'aime pas les livres de vampires, celui-ci est passé tout seul. Pas une adepte mais j'ai été assez addict pour le finir^^
  • Lire- c'est - la - vie Le 25 Novembre 2014 à 13:26
    Une très bonne lecture malgré quelques longueurs :)
  • paraty62 Le 26 Novembre 2014 à 10:18
    un bon livre qui m'a donné envie de découvrir la suite de l'histoire des personnages et pourquoi pas le début ?
  • lilyaa Le 04 Novembre 2017 à 18:33
    Un roman bien écrit, avec une intrigue prenante. J'ai beaucoup aimé même si j'ai été gênée par le fait de n'avoir pas lu les précédents tomes. Du coup, j'ai parfois eu un peu de mal à suivre, ce qui m'a laissé un petit sentiment de frustration. Mais en dehors de cela, c'est un excellent thriller, visiblement bien documenté!