Le Château des Oliviers : 20 ans après
Frédérique Hébrard et Catherine Velle2013

Vous pensiez que tout était réglé au Château des Oliviers ? Détrompez-vous. Enfouis dans l’ombre de l’oubli, de lourds secrets cherchent la lumière, bientôt ils vont tout bouleverser autour d’eux. Pour le moment, Estelle Laborie est heureuse. Dans deux jours, toute la famille se réunit pour fêter les 20 ans de Bianca, l’aînée de ses petits-enfants, et pour assister à l’ouverture au public de la Villa Romaine que les dernières fouilles ont exhumée sur le domaine. Tout s’annonce donc pour le mieux. Mais les Dieux en ont décidé autrement. Confrontée au choc des générations, victime d’ennemis insoupçonnables, Estelle ignore encore qu’elle devra aussi faire face à ses plus anciens fantômes, car il faut d’abord rejoindre le Passé pour comprendre le Présent…

20 ans après son triomphe au petit écran et en librairie, Le Château des Oliviers, la saga culte de Frédérique Hébrard, est de retour, avec une suite inédite des aventures d’Estelle Laborie. Saveur supplémentaire, La Belle Romaine, coécrite avec deux de ses enfants, Catherine Velle, romancière, et François Velle, scénariste, confirme ses liens avec la Provence, sa tradition, ses mystères et ses sortilèges.

2013 Editions Flammarion

2013 [E-book] Editions Arthaud Flammarion

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-0812-9305-2