Hiyokoi, tome 06
Moe Yukimaru2013

Saga Hiyokoi Terminée

16.9

Poussée dans ses derniers retranchements, Hiyori prend son courage à deux mains, et invite Yushin à aller voir le feu d’artifice avec elle. À sa grande joie, il accepte ! Son rêve se réalise enfin : elle va passer un long moment seule avec l’élu de son coeur…

Titre original : Hiyokoi, book 06 (2011)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | ISBN : 2809431507

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 18:33
    Le tome où les choses bougent, heureusement après le précédent en demi-teinte, l'auteur a bien su gérer ce creux dans la série. Les scènes lors du festival sont adorables, et j'ai beaucoup ri des réactions démesurées d'Hyorin après, ainsi que de l'ambiance dans leur classe. Une série toujours aussi sympathique.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Janvier 2015 à 19:02
    Ils sont mignons comme tout et les choses bougent !! On en apprend plus sur le passé d'une certaine personne, de quoi être étonnée. Par contre, sortir de classe déjà, mais en plus en plein examen o_O. Petite série bien sympa à se lire (une fois) :)
  • lulu231198 Le 21 Octobre 2023 à 13:33
    On avance enfin entre les deux ! La scène du feux d’artifice est beaucoup trop mignonne… J’ai hâte de voir comment leur couple va évoluer !