Hiyokoi, tome 07
Moe Yukimaru2013

Saga Hiyokoi Terminée

16.5

Incroyable mais vrai : Hiyori et Yushin sortent ensemble ! Quels progrès pour notre héroïne, qui est sur un petit nuage ! Elle doit cependant en redescendre vite car elle a été désignée pour s’occuper de préparer la prochaine fête de l’école… avec Ko ! La tâche ne s’annonce pas facile pour ces deux grands timides. Comment s’en sortiront-ils ?

Titre original : Hiyokoi, book 07 (2012)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | ISBN : 2809432783

• Cece.Bookine Le 01 Septembre 2013 à 00:14
    Quel merveille ce tome ! On sent que le lien qui unit Hirose a Hiyori est vraiment fort ! Quant aux sentiments de Ko et Ritsuka ce n'est pas net tout ça... j'ai hate d'en savoir plus :)
  • Tachan Le 15 Septembre 2013 à 11:29
    Un tome un peu moins passionnant pour moi, malgré les scènes toutes mignonnes avec Hiyorin. J'ai toujours du mal à cerner Hirose, j'aimerais qu'il se dévoile un peu plus. Effectivement, il y a un truc pas très net chez Ko et Ritsuka et ça me tarde de voir ce que l'auteur nous prépare de ce côté-là.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Janvier 2015 à 11:22
    Oui, il y a qqch entre Ko et Ritsuka. Un tome avec des scènes choupinou, aussi qqs problèmes de communication, et une organisation d'un festival. Hiyori continue à évoluer.
  • lulu231198 Le 21 Octobre 2023 à 17:54
    J’aime beaucoup le tour que ça prend. Les personnages sont de plus en plus profonds et je sens qu’on va aborder de nouvelles thématiques. Hâte de lire la suite !