Ensorcelé : Pour l'amour d'une reine
Marjorie Loup2013

10.7

FAIBLE

L’auteur vous propose de découvrir sa vision de l’amour, fou et absolu, dans un conte s’inspirant de la prose de Barjavel. Sous une forme narrative à la première personne, le héros vous entraînera dans des contrées très lointaines, mêlant réel et imaginaire.

À cause de la Prophétie, le narrateur quitte la Bretagne à la suite de son ami Merlin, parce que la reine des Atlantes l’attend.
Un Merlin inoubliable, magicien et despote, qui le conduira au royaume de la reine des Atlantes avant que ses portes ne se referment pour longtemps.
Une reine mystérieuse, mais pour qui le narrateur oubliera son nom aussitôt qu’il l’aura vue. Voilà ce que dit la Prophétie.
Une reine pour qui l’on oublie d’où l’on vient, nourri par un amour fou menant à un affrontement inéluctable avec celui qui est au cœur de ce roman : Merlin.
On en ressort déboussolé, étourdi, partagé entre l’horreur et l’émerveillement d’un tel amour.

Ce livre de style fantastique a été initialement écrit pour un concours de premier roman, sous un autre titre, et est arrivé en finale des trois meilleurs manuscrits.

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 214 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 octobre 2013

2013 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 28 octobre 2013 | ISBN : 9782370110312

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob