La pâtisserie Bliss, tome 4 : La bouchée ensorcelée
Kathryn Littlewood2017

Saga La pâtisserie Bliss Terminée

15.7

Un mystérieux colis est arrivé à la pâtisserie Bliss. Dedans ? Un cookie... que la petite Nini aurait mieux fait de ne pas manger ! Une simple bouchée, et la voilà ensorcelée, contrainte d'obéir aux ordres d'une étrange note à l'intérieur du gâteau. Son auteur s'intéresse au bocal 377, qui contient les embruns de Vénus, un ingrédient puissant et dangereux ayant le pouvoir de transformer n'importe qui en marionnette. Rose a sa petite idée sur l'identité de l'expéditeur... Tante Lily est de retour !

2023 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782266330022

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Juliette Lê | 272 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782266273817

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : B075MSBQJV

• Inlandsis Le 16 Mai 2020 à 13:58
    Un livre court à lire, que j'ai dégusté avec envie, Nini obéit encore à des ordres, sa m'as bien plut, surtout Origon O'Mallye avec Serge sur sa tête, une véritable régale !
  • Korydwen Le 08 Mars 2021 à 12:52
    J'ai été très heureuse de tous les retrouver, j'aime tellement cette famille ! L'alliance de la magie et de la pâtisserie c'est génial, j'aime beaucoup également les passages (trop rares) du livre de pâtisserie de la famille Bliss ! Gros coup de coeur pour Serge le chat et Jacques la souris française !