Chroniques du Grimnoir, tome 3 : Foudre de guerre
Larry Correia2014

Saga Chroniques du Grimnoir Terminée

16.7

Peu nombreux sont ceux qui connaissent la source des pouvoirs magiques dévolus aux actifs , torches, brutes, engrenages, bestiaux, estompeurs et autres lourds. Rares aussi ceux qui savent que l'entité vivante à leur origine, réfugiée dans les profondeurs de la Terre, est menacée par un prédateur galactique qui ne laisse dans son sillage que des mondes dévastés. 1933. Les jours de l'humanité sont comptés car l'éclaireur qui précède le fléau est là. C'est pourquoi Jake Sullivan et les chevaliers du Grimnoir, à bord du dirigeable la Voyageuse, avec un équipage de pirates de l'air, entreprennent une mission suicide pour affronter l'ennemi. Mais leurs pouvoirs combinés ne sont-ils pas dérisoires devant pareil adversaire? Seule peut-être la jeune Faye Vierra serait à la hauteur... C'est dans la cité libre de Shangai que se tiendra la bataille décisive.

Titre original : Grimnoir Chronicles, book 3: Warbound (2013)

2020 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marie Surgers | 528 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9781036000539

2014 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2014

2014 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Marie Surgers | 435 pages | Sortie : 21 août 2014 | ISBN : 9782841726745

2013 Editions Baen Books