Love addict

de Marianne Tran (2014)

Synopsis

Moyenne

12.5

18 votes

FAIBLE

Claire Carlson est amé­ri­caine, tren­te­naire, aban­don­née à Paris. Son riche mari s’est vola­ti­lisé, la lais­sant cri­blée de dettes. Alors que la situa­tion semble déses­pé­rée, cette jolie blonde pétillante est enga­gée par un groupe de médias pour déve­lop­per Love Addict, un site Internet dédié à l’amour.
Dès son arri­vée, elle doit com­po­ser avec le direc­teur géné­ral, un bel homme froid à l’inquié­tante répu­ta­tion de séduc­teur. Jusqu’au jour où elle suc­combe et plonge dans une liai­son pas­sion­née qui lui fait décou­vrir Paris sous un jour très sen­suel…
Mais voilà, Claire va devoir affron­ter la jalou­sie d’un puis­sant bien­fai­teur, les manœu­vres d’une ex-maî­tresse et l’ombre mena­çante du passé de son amant…

1 édition pour ce livre

2014 Editions XO

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 284563708X

D'autres livres dans ce genre

1 commentaire

  • MaSoSo Le 23 Septembre 2014 à 18:22
    Je viens de lire ce livre, quoi que très intéressant dans la description de Paris version X, je suis tout de même rester sur ma fin, surtout à la fin. Pour moi le personnage de Claire correspond vraiment à l'idée qu'on se fait de "l'amoureuse de l'amour" se faisant manipuler par les hommes qu'elle rencontre quoique touchante dans l'ensemble

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !