L'héritage des Syrénas, tome 3 : Neptune
Anna Banks2014

15.3

Emma, qui est mi-humaine et mi-syréna, et son amoureux syréna Galen ont besoin de passer du temps ensemble. Seuls. Loin des royaumes de Poséidon et de Triton. Le grand-père d'Emma, roi de Poséidon, leur suggère de visiter une petite ville appelée Neptune. Neptune abrite des Syrénas et des métis. Mais Emma et Galen n'étaient pas venus dans l'objectif de servir d'émissaires de paix entre les Syrénas de la mer et leurs cousins d'eau douce qui vivent sur la terre. Ils n'ont pas cherché à rencontrer un charmant métis du nom de Reed qui a du mal à cacher ses sentiments envers Emma. Et ils n'avaient surtout pas l'intention de se retrouver au coeur d'une lutte de pouvoirs qui menace non seulement leur amour, mais aussi leurs royaumes océaniques.

Titre original : Syrena Legacy, book 3: Of Neptune (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 1er juin 2015

2015 [E-book] Editions AdA

2014 Editions Feiwel & Friends

• Seth Le 03 Mars 2015 à 12:21
    Un bon dernier tome, légèrement en dessous des deux premiers (coup de mou au milieu du livre, je me suis un peu ennuyée à certains passages, mais la fin rattrape vraiment le tout !). En tout cas, c'était une très belle aventure que de suivre Emma et Galen !
  • leslecturesdestephanie Le 23 Juillet 2015 à 03:17
    J'ai aimer beaucoup les passages d'Amour et de décisions venant de Emma et Galen. Et le épilogue lisser le il fait rêver ...
  • sweetmeli Le 03 Octobre 2015 à 16:47
    Cette série est une petite déception. Le tome 1 m'avait vraiment charmé, mais les deux autres tomes n'ont pas été à la hauteur. Ça reste une lecture agréable et sympathique, mais sans plus. Je ne garderai pas un souvenir mémorable de ce dernier tome.
  • D.Séverine Le 21 Avril 2018 à 08:30
    Un 3ème et dernier Tome plutôt sympa à lire, il y a de l’action et du suspense, je ne me suis pas ennuyée même si j’ai trouvé les petites « disputes » entre Galen et Emma assez agaçantes. Toujours un peu déçue que l’histoire ne se déroule pas plus dans l’eau, on est encore trop sur Terre à mon goût. Tout de même une saga que j’ai adorée !
  • GaelleB2004 Le 04 Décembre 2018 à 12:00
    Un troisième tome qui clôture parfaitement cette trilogie que j'ai beaucoup aimée. De l'action, de super personnages, une histoire bien ficelée... Je conseille ! ^^
  • diabline Le 23 Juin 2019 à 18:35
    Je trouve ce tome bien en dessous des deux premiers et c'est bien dommage. J'avais bien envie de secouer Emma par moment qui pensait plus à elle qu'au autre. Malgré tout, ce tome 3 est un tome qui clôture bien la trilogie. Bonne saga sur les sirènes.
  • Yijia Le 05 Janvier 2020 à 00:47
    La première fois que je lis un livre en rapport avec les sirènes. J'ai bien aimé la saga même si je trouve que ce tome est moins bon que les autres.