DoggyBags, tome 05

Synopsis

Moyenne

16.0

7 votes

BON

Au sommaire du tome 5 de DoggyBags :
- "Death of a Nation" (Ducoudray, Run, Kartinka). Venez tous au Patriot Park : un endroit où l'on peut revivre les grandes batailles qui ont façonné l'Amérique ! Mais il n'est pas question ici de Mexicains ni d'Indiens : depuis l’épidémie zombie de 2018, la loi Romero nie la nationalité à toute personne infectée du virus, la chair à canon ne coûte pas cher, et toute la famille peut venir s'éclater à vider des chargeurs dans les reconstitutions impressionnantes de ce parc d'attractions hors-norme.
- "Rampage" (Ducoudray, Neyef). La loi du plus fort semble ne pas épargner non plus le quartier résidentiel de San Diego. Quand Shawn Nelson, ancien militaire addict à la meth, se rend compte que le puits qu'il creuse depuis des mois dans son jardin ne contient ni or ni dragon, le retour à la réalité est terrible... pour ses voisins.
- "Trapped" (El Puerto, Tomeus). Quand un crocodile géant albinos règne en maître dans les égouts de Miami, la loi de l'évolution bégaie et s'enlise dans une boue nauséabonde.

1 édition pour ce livre

2014 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 25 Avril 2014

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !