Lady détective, tome 2
Hey-jin Jeon et Ki-ha Lee2014

Saga Lady détective Terminée

16.8

La découverte d'une lettre codée dans un recueil de sonnets vieux de trois cents ans sème la pagaille au sein du bureau et Lizzy a fort à faire.

Titre original : Lady detective, book 2 (2011)

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 191 pages | ISBN : 2353256341

• Tachan Le 16 Juillet 2014 à 11:08
    Toujours aussi agréable à lire. L'histoire tient à nouveau en un tome et cette fois on découvre de nouveaux personnages qui devraient avoir leur rôle à jouer. La relation Edwin-Lizzy est toujours aussi amusante à suivre même si elle n'évolue que lentement. Et l'humour apporté par ARK est très appréciable. De plus, j'aime les diverses références qu'on peut trouver un peu partout dans l'histoire.
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2014 à 15:11
    Toujours aussi bien et agréable à lire. Les références données sont excellents :3. Les tomes se lisent bien un à un. Toujours excellente la relation Edwin-Lizzy qui en intrigue plus d'un et fait jaser. Petit bonus sympa : un extrait de l'oeuvre de la romancière. Découverte de nouveaux personnages :) (et retour d'un XD plus sa relation avec un autre)
  • wondermaud Le 30 Août 2014 à 11:09
    Encore plus prenant que le premier tome avec un rebondissement dès plus inattendu :)
  • Boreas Le 24 Janvier 2017 à 21:52
    Sympa à lire, la fin donne envie de lire la suite...
  • hiekashi Le 18 Juin 2019 à 00:56
    J'avais peur de ne pas comprendre l'histoire, ne me souvenant plus vraiment du tome 1, mais l'histoire tient en un seul tome. Le sujet de l'enquête est différent mais toujours aussi intéressant.