Lady détective, tome 6
Hey-jin Jeon et Ki-ha Lee2014

Saga Lady détective Terminée

17.0

Une vague d'attentats frappe Londres et Lizzy réalise que les explosions obéissent à la trajectoire d'un cavalier sur l'échiquier. Aidée par Edwin, Archie et Mycroft, elle se lance dans une course contre la montre pour tenter d'y mettre fin. Moriarty se décide alors à sortir de l'ombre. Pensant être confronté à Lizzy, il est surpris de tomber nez à nez avec Mycroft. Dernier volume de la série.

Titre original : Lady detective, book 6 (2012)

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 172 pages | ISBN : 2353256384

• Tachan Le 28 Juillet 2014 à 11:31
    Un final à la hauteur de la série qui s'il ne tient pas forcément énormément en haleine a le mérite d'être intelligent et bien mené. Chaque personnage a la place qu'il mérite. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas quelques pages supplémentaires sur le après même si celles qu'on voit sont assez amusantes et correspondent bien à l'esprit des auteurs ^^ Bref une très bonne série que je recommande.
  • wondermaud Le 04 Décembre 2014 à 16:49
    Un final un peu abrupt mais j'ai adoré cette série je la conseille à tous les fans de manga et de Sherlock :)
  • Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2014 à 12:40
    Très bonne série, intéressante, avec une réelle évolution des personnages (et pas un pas en avant 10 en arrière), conseillé également aux amateurs d'enquêtes policières et fan de sherlock holmes.