Lady détective, tome 5Ki-ha Lee et Hey-jin Jeon2014

Synopsis

Lizzy est appelée par le palais pour enquêter sur la disparition d'une tiare d'émeraudes offerte à la reine Victoria. Tout semble indiquer que le prince héritier est coupable mais Lizzy découvre que l'affaire est liée à celle de la sainte relique qui a défrayé la chronique peu de temps auparavant. Dans l'ombre, Moriarty est fasciné par la sagesse de Lizzy.

Titre original : Lady detective, book 5 (2012)

Moyenne

16.9

12 votes

BON

Saga Lady détective Terminée

1 édition pour ce livre

2014 Française Editions Clair de Lune

Traduit par Kette Amoruso

186 pages

ISBN : 2353256376

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lesvoyagesdely
    17 / 20 Le 29 Décembre 2014 à 11:18 Lesvoyagesdely

    C'est toujours aussi bien, les affaires sont toujours intéressantes plus de nouveaux personnages, et on a une réelle évolution des personnages aussi !!! Moi aussi, j'en veux plus de cette qualité !! :)

  • avatar wondermaud
    Le 04 Décembre 2014 à 16:46 wondermaud

    Je n'avais pas envie de quitter Lizzy. L'univers est vraiment intéressant et les personnages ont tous un charisme fou :) Je me doute de la fin de l'aventure mais quelques tomes de plus auraient été les bienvenue.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 28 Juillet 2014 à 11:25 Tachan

    Un avant dernier tome qui permet de faire la transition en douceur vers le grand final avec l'arrivée d'un personnage hors normes qui sera l'une des clés de l'histoire. Lizzy démontre une nouvelle fois tout son talent ici mélant encore sciences et déduction avec brio. J'aimerais lire plus souvent des séries de cette qualité qui sache à la fois intéresser par la richesse des enquêtes et être courte

Découvrez plus de livres