Une maison de rêveMadeleine Wickham et Sophie Kinsella1999

Synopsis

Le marché immobilier n'est plus ce qu'il était : leur ancienne maison n'a pas encore trouvé preneur et, déjà, les Chambers sont couverts de dettes. Quelle idée, aussi, de faire l'acquisition d'une école privée ! Professeurs sourds au dialogue, bilan comptable écarlate... Penché sur ses comptes, Jonathan voit son rêve s'écrouler, quand Liz, elle, s'envole vers d'autres bras...Ceux de Marcus, séduisant directeur d'une agence immobilière ! Non content d'être un amant parfait, le gentleman trouvera des locataires pour la maison vacante. Et quels locataires ! Un couple délicieux. Elle est attachée de presse, il est acteur pour la télé. Rien de tel pour retenir l'attention d'Alice, la fille ado des Chambers, midinette que le déménagement n'enthousiasme guère... Bail à céder et cœurs à prendre !

Titre original : A desirable residence (1996)

Moyenne

11.1

63 votes

FAIBLE

6 éditions pour ce livre

2012 Française Editions Pocket

Traduit par France Camus-Pichon

342 pages

ISBN : 2266191756

2010 Française Editions Pocket

341 pages

ISBN : 2266191756

2000 Française Editions Pocket

Traduit par France Camus-Pichon

307 pages

ISBN : 2266191756

1999 Française Editions Belfond

296 pages

Qui a lu ce livre ?

148 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

132 membres veulent lire ce livre

219 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

13 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fofie
    13 / 20 Le 16 Septembre 2017 à 15:18 Fofie

    Dès que Kinsella devient Wickham : je suis déçue... Le résumé était pourtant prometteur.

  • avatar didie
    12 / 20 Le 19 Août 2017 à 01:05 didie

    Un livre de plage qui se laisse lire.

  • avatar maddie's bookcase
    12 / 20 Le 30 Juin 2014 à 22:33 maddie's bookcase

    Quand Sophie Kinselle écrit sous son autre pseudo MAdeleine Wickham, j'en ressors un peu déçue. Ce livre n'est pas nul mais je ne retrouve pas ce que j'aime tant chez Sophie Kinsella.

  • avatar soniacaillou
    Le 22 Juin 2014 à 11:15 soniacaillou

    Divertissant à la plage ;)

  • avatar LaProfLicorne
    11 / 20 Le 28 Août 2013 à 00:02 LaProfLicorne

    Bon bon alors que dire. Etant une grande fan de Sophie Kinsella, je m'attendais a une histoire sympa, fraiche, légère,sans prise de tête. Or j'ai été vachement déçu, je me suis ennuyé, je ne voyais pas l'intérêt de ce bouquin. Et surtout je l'ai trouvé trop fouilli voir bacler.

Découvrez plus de livres