Maman est une fée, tome 2 : Un anniversaire féérique
Sophie Kinsella2018

15.3

Une bonne dose de magie et des aventures toutes plus drôles les unes que les autres, voici la nouvelle recette de Sophie Kinsella !

Une fois de plus la mère d'Ella a encore frappé ! Mettre la pagaille dans un zoo, remplacer l'eau de la piscine par de la crème glacée, entre toutes les bêtises de sa mère, Ella ne sait plus où donner de la tête ! Heureusement, sa maman accomplit aussi des exploits féériques, comme ce superbe gâteau géant pour son anniversaire !
Après avoir rattrapé toutes ces catastrophes enchantées, Ella verra-t-elle son souhait le plus cher se réaliser : devenir une fée à son tour ?

Titre original : Mummy Fairy and me, book 2: Fairy in waiting (2018)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Nabokov | 176 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782266282567

2018 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 158 pages | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9780141377896

• Metehera Le 23 Décembre 2019 à 15:47
    Lu en Version originale : Anglais. J'ai passé un bon moment avec ce petit live pour enfant. Ce fut une lecture sympathique. Idem que pour le 1er tome. Ce livre a répondu parfaitement aux deux objectifs que je m'étais fixé : améliorer mon vocabulaire en anglais et découvrir la Plume de l'autrice dans sa langue d'origine (sans traduction). Je recommande, dans la langue que vous voulez, ce livre !