À charge de revanche !

de Sophie Kinsella (2019)

16.1

À 27 ans, Fixie travaille dans le magasin familial aux côtés de sa mère. Généralement compétente, efficace, futée, elle a pourtant la fâcheuse manie de perdre tous ses moyens en présence de ses aînés. C’est qu’entre une sœur fashionista évaporée et un frère snob aux rêves de grandeur, pas toujours facile de trouver sa place.
Quand leur mère, Joanna, part se reposer quelque temps à l’étranger, c’est à Fixie qu’il revient de faire tourner la boutique. Et lutter contre les plans de Nicole, bien décidée à faire de Chez Farr le centre de yoga le plus couru de Londres, et ceux de Jack, qui souhaiterait devenir une épicerie de luxe, au détriment de la clientèle habituelle.

Alors que les ventes chutent, Fixie va devoir faire des choix : garder la vieillotte boutique familiale d’arts ménagers ou la transformer en un super fashionable concept store ? Maintenir la cohésion familiale ou prendre les rênes, au risque de se mettre à dos la fratrie ? Gérer les problèmes ou rester planquée sous la couette ?
Ne manquent plus que le retour d’un ex et l’apparition d’un bel inconnu pour mettre Fixie sens dessus-dessous…

Titre original : I Owe You One (2019)

2020 Editions Belfond

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 978-2-7144-7923-5

2020 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Daphné BERNARD | 456 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782714479235

2020 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernad | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 9782714493613

2019 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9780593079928

2019 [Audiobook] Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | Durée : 742 min | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9780593079928

2019 [E-book] Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 571 pages | Format : ePub | ISBN : 9780593079928

• Nympha86 Le 18 Septembre 2019 à 09:09
    Un livre mignon et amusant, dans la lignée des livres de Sophie Kinsella.
  • Melofrisco Le 21 Février 2020 à 11:43
    L'histoire est toute douce, toute mignonne et fait du bien. On retrouve l'humour de Sophie Kinsella, l'idée est bonne. J'ai passé un bon moment même si cela ne détrône pas d'autres livres que j'ai lu d'elle.
  • alapagedesuzie Le 07 Juin 2020 à 03:42
    L’écriture de Sophie Kinsella est toujours aussi fluide et agréable à lire. Une fois qu’on se laisse porter par l’intrigue, les pages défilent rapidement. C’est exactement ce qui m’est arrivé. La deuxième moitié du roman a défilé en une seule soirée! Bref, ce n’est pas le meilleur roman de cette auteure, mais il se lit bien et l’intrigue est intéressante.
  • Ingrid59 Le 10 Juin 2020 à 09:06
    À charge de revanche est une comédie pimpante et rafraichissante dont on sort le sourire aux lèvres et le cœur léger !
  • niouniousr1 Le 16 Juin 2020 à 07:08
    Pas le meilleur de l'autrice mais ce roman m a tout de même convaincu. Comédie romantique sur fond familial, tous les bons ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. 16/20