L'Accro du shopping, tome 9 : L'Accro du shopping fête Noël

de Sophie Kinsella (2019)

17.6

L’accro du shopping est de retour, confrontée à la plus risquée des fêtes de famille : Noël. Tendre, drôle, une comédie pile dans l’air du temps.
Notre accro préférée est dans tous ses états : cette année, Noël se fera chez elle !
Et la pression monte encore quand Becky comprend qu’elle va devoir composer avec un entourage exigeant. Ses parents, nouveaux retraités tendance hipsters, rechignent à l’idée de passer les fêtes loin de leur quartier branché ; sa demi-sœur Jess ne voit aucun intérêt à ces célébrations superficielles et consuméristes et exige un menu vegan ; même son mari Luke a l’air plus préoccupé par les demandes très pressantes d’une certaine Nadine pour de curieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.
Un rude challenge, mais impossible n’est pas Becky !
Décidée à recréer coûte que coûte la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire, et surtout pour le meilleur...

Titre original : Christmas Shopaholic (2019)

2020 Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 442 pages | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : 9782714494634

2020 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Daphné Bernard | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : B08L8GTVTD

2019 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | ISBN : 9781787631977

2019 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 9780593132845

• maevarlt Le 21 Décembre 2019 à 09:46
    Je n'ai même pas lu un quart de ce livre étant donné que parler de shopping absolument tout le temps c'est vite ennuyant et plutôt énervant. Peut-être qu'il y avait plus à découvrir dans ce livre, dans ce cas, si ça pouvait venir plus tôt ...
  • Melofrisco Le 27 Décembre 2019 à 14:41
    Comme toujours retrouver Becky est un pur plaisir. Sophie Kinsella est la seule auteure à pouvoir me faire rire autant. Becky est toujours aussi attachante et drôle. Elle ne perd jamais espoir. C'est en finissant ce livre que je me rends compte à quel point elle m'avait manqué.
  • Julilei Le 17 Mars 2020 à 23:30
    Décidément, je me retrouve encore dans le personnage de Becky, j'ai déjà hâte de lire la suite!
  • Le Boudoir des livres Le 03 Novembre 2020 à 15:27
    Becky est de retour, encore plus déjantée, encore plus stressée... Inimitable, on savoure cette nouvelle aventure aux situations toujours aussi cocasses placée sous le signe de Noël. Becky saura-t-elle réunir toute sa famille pour Noël ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas au bout de nos surprises !
  • vero17 Le 16 Novembre 2020 à 22:37
    j'avais hâte de retrouver Becky, et pas déçu encore une fois , j'ai beaucoup rigolé. Vivement la suite !!!!