La fleur millénaire, tome 08
Kaneyoshi Izumi2014

Saga La fleur millénaire Terminée

17.1

Redoublant d'efforts, le prince du pays de Sô en vient aux menaces afin de convaincre Aki de l'épouser, avant d'adresser une requête officielle au roi de Kô. De leur côté, Hakusei et Jahal se rendent au pays de Sô afin de retrouver une femme ninja, témoin capital pouvant permettre de renverser l'opiniâtre prétendant de la princesse. Mais la vérité qu'ils apprennent de la bouche de cette mystérieuse Blanche s'avère tout autre…

Titre original : Joô no Hana, book 08 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 188 pages

• Tachan Le 15 Août 2014 à 21:39
    Encore un très bon tome dont je n'ai pa vu passer les pages, avec cette fois des révélations sur le pays de Sô et ses princes. Le Premier Prince est d'ailleurs de plus en plus intéressant même si un peu trop rentre dedans. J'aime ses confrontations avec Aki et le fait qu'il la pousse à aller plus loin. L'histoire est bien équilibrée entre les 2 parties : princesse d'un côté, Hakusei de l'autre.
  • Gel Le 16 Janvier 2017 à 20:03
    J'aime énormément le personnage du 1er prince de So. Il est grossier, avide de pouvoir, imbu de sa personne, ... et pourtant vraiment fascinant et intéressant ! Aki a enfin un adversaire de taille plus complexe que la reine de Do ! Le parcours que suit Hakusei est vraiment intriguant ! Hâte de voir si il va réussir à tomber sur la moitié manquante du sceau royal !
  • marine_livraddict Le 24 Juillet 2017 à 23:30
    Un tome de folie! Le prince de Sô est un personnage à la fois détestable et fascinant, et j'apprécie le fait qu'il perturbe totalement la princesse Aki! Grandes révélations dans ce tome-ci sur bien des plans! Le chemin vers le trône du pays de  semble encore loin! Graphisme toujours aussi pur et divin! Ce manga mérite vraiment à être plus connu tellement c'est une perle!
  • Vicky Rouberte Le 14 Mai 2018 à 23:19
    Je m'arrête là pour la série, il y a quelques bonnes idées mais ça reste assez classique, le dessin et les projets d'aki ne me plaisent pas donc autant ne pas continuer (en plus je me suis déjà spoilée la fin qui m'a déçue donc pas de question en suspens).
  • Elsinka Le 13 Avril 2019 à 20:49
    J'ai beaucoup aimé ce tome. La confrontation entre Aki et le premier prince de Sô est vraiment intéressante. Ce dernier est à la fois détestable et fascinant. Concernant Aki, pour ma part, ses desseins ne me la rendent que plus attachante.
  • Emmani Le 15 Avril 2020 à 10:56
    A nouveau un très bon tome, cet arc promet d'être très chouette ! Entre intrigues politiques, combats et mystères, Aki se retrouve confrontée à de nombreux problèmes à la fois, mais elle ne se laisse pas faire et c'est ce qu'on adore chez elle ! Le dessin m'a également semblé plus soigné que certains tomes.