La fleur millénaire, tome 10
Kaneyoshi Izumi2015

Saga La fleur millénaire Terminée

16.7

Hakusei découvre que l’espionne muette détient la deuxième moitié du sceau royal qui permettra à Aki d'accéder au trône du pays de Â. Pressé d'en informer sa maîtresse et de lui remettre le fameux objet tant convoité, il se met en route pour le palais de Kô non sans parvenir à convaincre avant le premier prince de Sô de se joindre à lui. De son côté, Aki, enlevée de force par le prince Tan, est désormais retenue au pays de Sô par ce dernier, qui aimerait faire d'elle la reine. Mais la princesse ne se doute pas un seul instant de la teneur de ce mariage forcé…

Titre original : Joô no Hana, book 10 (2014)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 189 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 2820326994

• Tachan Le 04 Mars 2015 à 18:37
    Je me suis sentie très mal à l'aise à la lecture de ce tome que j'ai trouvé particulièrement glauque et malsain. Je n'ai pas aimé l'évolution de Tan même si j'en comprends les raisons. Son père est complètement fou, ce qui l'auteur renforce par son dessin en ne montrant jamais son visage. De l'autre côté de l'histoire, j'aime bien le duo Hakusei-Frère de Tan, j'espère qu'on les verra plus.
  • Gel Le 16 Janvier 2017 à 21:09
    Tome palpitant. Aki subit pas mal d'épreuves mais ne se laisse pas faire ! Par contre, j'ai un gros problème avec le design du roi de So ... Pourquoi cacher systématiquement les traits (et plus particulièrement le regard) des méchants ? Je ne comprends pas pq l'auteur s'obstine à dessiner le roi sans yeux. Peut-être pour le rendre plus odieux, mais ça donne une impression de facilité désagréable.
  • marine_livraddict Le 01 Octobre 2017 à 17:14
    Un tome très intense, très révoltant aussi par certains côtés et je ne peux qu'admirer la princesse Aki de surmonter tout ça, d'être prête à tout sacrifier y compris son honneur pour récupérer ce qui lui revient de droit et détruire sa folle belle-mère! Pour ce qui est du prince Tan, il m'a surprise, il n'était pas comme d'habitude et wouah, la fin! Hakusei reste des plus loyals, un homme en or!
  • Elsinka Le 14 Avril 2019 à 15:44
    Un tome à la fois palpitant et glaçant. J'ai vraiment tremblé pour Aki. La fin m'a laissée baba.