La fleur millénaire, tome 12

de Kaneyoshi Izumi (2015)

Saga La fleur millénaire Terminée

Synopsis

Moyenne

16.2

16 votes

BON

La guerre contre l’infâme reine de Do est imminente. Soutenue par Tan, le nouveau roi de Sô, et plus que jamais proche de Hakusei, Aki se prépare à contre-attaquer. Mais ses retrouvailles avec une servante du pays de A l’amène à comprendre la disparition de celui qui fut son mentor et plus encore, Seitetsu. A la veille de cet affrontement inévitable, cette révèlation incite l’ardente princesse à prendre une décision cruciale dans sa relation avec son fidèle serviteur...

Titre original : Joô no Hana, book 12 (2015)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 188 pages | Sortie : 2 Décembre 2015 | ISBN : 2820322433

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 26 Décembre 2015 à 18:10
    Mes attentes ont été grandement déçues dans ce tome. Tout est bien trop larmoyant pour moi. En passant après les deux frères, Aki manque vraiment de charisme. Elle passe sont temps à se plaindre, à fantasmer sur Hakusei et une vie qu’elle n’aura pas. C’est agaçant. Tout le côté politique bien trop noyé sous les sentiments romantiques de l’héroïne. Un tome à oublier.
  • Gelatinne Le 16 Janvier 2017 à 22:02
    Syndrome de la noble idiotie très aigu dans ce tome ! J'ai cru qu'on allait pouvoir l'éviter mais malheureusement pas ... Aki et Hakusei, chacun a leur tour, mettent de la distance entre eux pour protéger l'autre...Un peu décevant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !