La fleur millénaire, tome 14

de Kaneyoshi Izumi (2016)

Saga La fleur millénaire Terminée

17.8

Après leur terrible défaite contre les troupes de la reine de Do, Hakusei profite d'un moment avec Aki pour lui réaffirmer son amour. Mais la princesse fait passer son devoir de future reine avant son cœur et ne répond pas à ses sentiments… Pendant ce temps, des alliances se forment et les autres royaumes doivent choisir leur camp. Le dénouement de la guerre se rapproche et Aki n’est pas près à capituler. Une vraie guerre stratégique commence alors !

Titre original : Joô no Hana, book 14 (2016)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 188 pages | Sortie : 14 Décembre 2016 | ISBN : 282032536X

• Tachan Le 19 Décembre 2016 à 17:22
    Voici un tome riche en batailles et en émotions dans lequel la mangaka se joue bien de nous. J'ai beaucoup aimé les manigances politiques qui se jouent, de même que les renversements stratégiques et les sentiments qui se nouent et se dénouent. Les dernières pages sont une ultime surprise plus que bienvenue. Je ne me suis pas ennuyée une seconde !
  • Gelatinne Le 11 Septembre 2019 à 00:04
    Un tome centré sur la bataille très rythmée entre la reine de Do et Aki. Même si les manœuvres m’ont paru un peu simplistes (gros retournement de situation pas vraiment crédible à mon sens), l’affrontement a permis qq beaux moments (notamment les scènes entre Aki et Hakusei, qui m’ont touchées mais aussi frustrées et rendu triste)...Curieuse de lire le dernier tome même si je crains le final...