Chroniques de Zombieland, tome 3 : La reine des zombies
Gena Showalter2015

17.2

Préparez-vous à passer une nuit blanche !

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,
Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.
Je croyais que le pire était derrière moi,
Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.
Mais je ne suis pas raisonnable.
La guerre est déclarée.

Titre original : The Queen of Zombie Hearts (2014)

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 28 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2015

2014 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 30 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : ePub

• Madame la Fraise Le 01 Novembre 2015 à 17:35
    Un plaisir de retrouver l'univers après plus d'un an d'attente, de retrouver tous les personnages et l'univers original de cette saga, un tome qui conclut très bien celle-ci avec beaucoup de rebondissements !
  • Oxylyon Le 03 Novembre 2015 à 15:26
    Ce n'est pas une conclusion de la collection. Un 4 ème tome est sorti: A mad zombie party en septembre dernier.
  • Madame la Fraise Le 05 Novembre 2015 à 05:57
    Merci pour l'info Oxylyon ! ;-) En tout cas si ce tome n'est pas le dernier il en a l'air :-p
  • Aurore Mushi Le 05 Novembre 2015 à 10:37
    Gena Showalter nous donne une fin explosive et très bien ficellée ! Alice a su évoluer au cours des tomes et ce tome est celui de la maturité ! De l'action, de l'humour et des zombies, que demander de plus?
  • LyanaP Le 05 Novembre 2015 à 23:25
    Il y a un tome 4 ?
  • Clarissaa Le 10 Novembre 2015 à 12:35
    Enorme coup de coeur puissance 10 :-)
  • limaginarium Le 10 Novembre 2015 à 17:31
    Pinschy : en vo oui il y a un tome 4. Il y a déjà en fait. Espérons que nous n'aurons pas besoin d'une nouvelle pétition pour l'avoir en français .... :)
  • nono.biblio Le 27 Novembre 2015 à 10:00
    Ce dernier tome conclu parfaitement la trilogie . Tout est parfaitement dosé , que ce soit l'action , les révélations , l'humour , les zombies , des nouveaux pouvoirs et nouveaux personnages . Ali a beaucoup évolué , ainsi que sa relation avec Cole . Cole qui est un super boyfriend au passage <3 La fin me convient parfaitement et est meme parfaite je trouve , meme si triste pour un de nos héros :(
  • Mili Livres Le 01 Décembre 2015 à 14:42
    Une fin parfaitement parfaite!!!! Mais faut sortir les mouchoirs .....
  • Boreas Le 23 Janvier 2016 à 10:26
    Lu d'une traite. Les actions se multiplient sans temps morts. J'ai vraiment adoré !
  • Annaxbooks Le 18 Février 2016 à 12:51
    Aucun, je dit bien AUCUN TEMPS MORT! Tout simplement parfait!
  • Luna Le 23 Mars 2016 à 12:32
    Une jolie fin, très surprenante !
  • KaPan Le 05 Novembre 2016 à 16:20
    Le livre est très bien mais la fin était un peu précipité à mon goût :/
  • ElBaathory Le 27 Janvier 2018 à 08:11
    Un tome bien largement au dessus de son prédécesseur. L’action démarre dès les premières pages et ne s’arrête qu’au chapitre final. J’ai vraiment apprécié l’évolution des personnages ainsi que celle de l’ambiance en général, bien plus mature et sombre que précédemment.
  • Gwen a aile Le 01 Février 2018 à 00:09
    Un troisième tome que j'ai adoré. Très émouvant. J'ai eut peur au départ en voyant autant de tomes.. Car me connaissant je ne finis jamais les série à cause d'une lassitude qui s'empare vite de moi lorsque les choses durent trop. Mais là chaque livre est un réel plaisir qui me donne l'envi de lire le suivant. Je ne regrette vraiment pas ! Beaucoup d'émotions dans ce tome ci.
  • alapagedesuzie Le 30 Août 2019 à 02:39
    L'auteure a su me surprendre plus d'une fois. Elle a réussi à me garder bien accrocher au récit avec tous les rebondissements qui surviennent. Les événements s'enchaînent parfaitement et j'ai pu également apprécier tous les petits clins d’œil qui se rapportent au conte original. Par contre, la relation entre Alice et Cole manque drôlement de maturité. L'auteure aurait pu terminer avec ce tome-ci..
  • diabline Le 08 Octobre 2019 à 21:30
    Un excellent tome dans la lignée de la saga et qui se dévore tour seule ! Également une bonne conclusion à la saga, même si j'avoue avoir une peur à un moment xd. Une écriture toujours aussi fluide, des rebondissements, de l'humour. Il n'y a pas à dire j'adore toujours autant cette auteur.
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:13
    Magnifique
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:13
    Magnifique
  • Slytheerin Le 08 Août 2020 à 18:24
    Un troisième tome que j'ai trouvé moins bon que le précédent. L'entrée en matière et la fin sont pleine d'action et ça reste sympa, mais l'entre deux manque de peps, je trouve.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:00
    Peut-être le meilleure des trois tomes pour moi, un tome à lire avec précaution car une fois le nez dedans on ne peut plus le lâcher sauf pour savoir le mot de la fin, il me tarde que le tome 4 sorte.
  • ingridpetitpois Le 13 Mars 2024 à 00:25
    J'ai A.D.O.R.É.!! Ce tome 3 est dynamique, avec beaucoup plus d'enjeux. Très triste également. On en apprend plus sur les pouvoirs des chasseurs, sur Anima et pourquoi ils chassent également les zombies, mais également sur les témoins. J'ai aimé le chapitre bonus du point de vue de Cole à la fin <3