Les seigneurs de l'ombre, tome 00 : La porte du destin
Gena Showalter2013

15.7

Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d?échapper aux flammes de l?enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l??il admiratif de Géryon qui se meurt d?amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c?est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s?agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s?infiltrer pour aller hanter le monde des humains?

Titre original : Lords of underworld, book 00: The door of the fate (2013)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2013

• Boreas Le 22 Septembre 2015 à 18:46
    sympa
  • Libertine Le 19 Octobre 2015 à 18:46
    Un prologue intéressant qui nous lance dans le sujet.
  • Maman tu lis quoi Le 25 Janvier 2017 à 09:12
    D’après ce que j’ai pu lire sur d’autre blog, c’est une bonne entrée en matière pour plonger dans le monde des Seigneurs de l’ombre, malgré tout j’espère que le tome 1 sera très diffèrent.
  • ZemyThan Le 28 Octobre 2019 à 09:05
    Très sympa mais trop court à mon goût. Cela a desservi l'histoire qui est beaucoup trop rapide.