Les seigneurs de l'ombre, tome 10 : L'oracle des ténèbres
Gena Showalter2014

Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés. Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…

Titre original : Lords of underworld, book 10: The darkest craving (2013)

2014 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er mars 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2014 | ISBN : B00HLDSTPW

2014 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2013 | ISBN : 9781743643426

• Madame la Fraise Le 09 Mars 2014 à 14:33
    Un dixième tome super, J'étais un peu réticente à le lire car Kane n'est pas mon seigneur préféré, mais Gena Showalter a encore su me transporter et mettre en place plusieurs synopsis qui nous laisse sur notre fin . Bref ! Vivement les prochains tomes :)