The Vincent Boys, tome 2 : Une fille cache l'autre / The Vincent Brothers
Abbi Glines2014

Saga The Vincent Boys Terminée

15.6

Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ? Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l'été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lena ne tarde pas à comprendre que Sawyer n'a pas fait son deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l'avenir ? Rien n'est moins sûr, car le temps passant, Lena pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui... et Sawyer se réveiller trop tard.

Titre original : The Vincent Boys, book 2: The Vincent Brothers (2012)

2015 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Camille Bocquillon et Maïca Sanconie | 270 pages | Sortie : 19 février 2015 | ISBN : 9782732463957

2015 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2015

2015 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2014

2014 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Camille Bocquillon | 239 pages | Sortie : 18 septembre 2014 | ISBN : 9782732462219

• Lilie15 Le 03 Octobre 2014 à 20:28
    J'ai bien aimé cette suite :D
  • Camille_PixieDust Le 10 Juin 2015 à 10:54
    C'est toujours assez axé ado mais super addictif ! Je l'ai lu en une matinée !
  • EderRusterH Le 16 Décembre 2015 à 21:20
    Lecture très addictive et rapide pour moi aussi. je n'ai pas lu le tome 1 car il ne m’intéresse pas, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est parfois un peu cliché et brusque, cela manque sans doute de développement des personnages, mais cela se dévore! Lana est typiquement le genre de personnage que j'aime suivre. Lecture très sympa!
  • ellemlire Le 07 Février 2016 à 14:22
    Une suite toute aussi jeunesse que le premier tome. Néanmoins, cette histoire est toute fraiche, toute légère (avec quelques pointes de drames familiaux très intéressantes) Au final, une saga toute mignonne à lire entre deux livres plus durs et froids. Un peu de romance ne fait pas de mal ????
  • jessaddict Le 29 Avril 2016 à 10:18
    Une bonne lecture ! Une romance douce et touchante.
  • mybookscandles Le 30 Septembre 2018 à 17:17
    J'ai adoré ma lecture. L'histoire et la personnalité de Lana m'a beaucoup plu.
  • aurelye++++++++ Le 24 Janvier 2023 à 21:20
    Pas du tout deçue de ce tome 2. Toujours aussi addictive, j'ai adoré ????