Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
Abbi Glines2015

16.5

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Titre original : Fallen too far (2012)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2015

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782290085813

2014 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 223 pages | ISBN : 9781476775982

2013 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 221 pages | Format : ePub

2012 Editions Atria

2014 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Fernanda Abreu e Inês Pereira | 207 pages

• estelle Le 25 Janvier 2015 à 21:41
    Blaire est douce et belle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je regrette qu'elle se retrouve face à cette famille timbrée et malveillante qui vénère cette garce pourrie gâtée de Nan. Et je suis déçue que Rush ne comprenne les chose qu'à la fin, et qu'il continue malgré tout de couvé cette vipère de Nan.Spoiler:Perso j'aurais adorée que Blaire tire sur Nan à la fin, peut-être une autre fois
  • Zara21 Le 25 Janvier 2015 à 22:12
    Je suis d'accord avec Estelle! Ce roman est un condensé d'émotions brutes et bouleversantes, d'autant que la fin est terrible..
  • Luxnbooks Le 26 Janvier 2015 à 23:07
    Un coup de cœur avec ce roman, je n'ai pas réussi à le poser avant de l'avoir terminer. Blaire est l'incarnation de la gentillesse et la douceur, difficile d'imaginer que son père soit si absent. Je suis comme vous je n'ai pas compris cette surprotection vis à vis de Nanette, qui est une vrai connasse. Alors oui ça craint, mais ni l’une ni l’autre n’est responsable. La haine est mal dirigée…
  • Oleaka Le 04 Février 2015 à 18:29
    C’était moins bien que Dangerous Perfection. L’histoire est bourrée de clichés, l’héroïne est trop innocente et naïve, le héros plus détestable qu’appréciable et le langage parfois vulgaire… Malgré tout ça, j’ai trouvé cette lecture addictive et intense et je n’avais pas envie de lâcher le livre. Et avec une fin pareille, j’ai très envie de lire la suite !
  • JunBookIn Le 15 Février 2015 à 13:18
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Surtout le style de l'auteur et la façon dont elle donne vie à ses personnages!
  • Marineee Le 24 Mars 2015 à 13:34
    Pour ma part j'ai préféré ce tome là à Dangerous perfection, dans celui ci les émotions sont plus intenses et il est très addictif ! pressée de lire la suite !
  • jessaddict Le 15 Avril 2015 à 20:08
    J'ai hâte de lire la suite !!!
  • llyza Le 17 Mai 2015 à 19:25
    Plume et intrigue médiocre, il y a mieux en romance contemporaine et/ou new adult…
  • sweetmeli Le 19 Juin 2015 à 05:06
    Un roman très addictif, mais qui, après coup laisse un arrière-goût un peu désagréable parce qu'on reste très en surface dans les sentiments de Blaire. Elle n'est pas arrivée à me faire ressentir ses émotions, que ce soit pour Ash (sauf une forte attirance) ou même pour sa mère et sa soeur à qui elle ne pense pratiquement jamais. Je lirai tout de même la suite, on verra bien si ce sera mieux.
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:12
    Coup de coeur! Je me suis trop attachée aux personnages et ils m'ont fait rire et pleurer!
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 12:45
    Un très bon livre qui m'a tenu dans mon lit pour le lire pendant un très long moment. J'ai beaucoup aimé les rebondissements sur l'histoire personnelle de Blaire. Je lirais la suite si elle se présente à moi!
  • lesloisirsdeflo Le 21 Août 2015 à 08:30
    Un bon roman fort en rebondissements. Lecture facile mais trop rapide. Je sais qu'il y a une suite car ce livre m'a laissé sur ma faim.
  • Sookies Le 01 Novembre 2015 à 18:48
    Suivre Blaire et Rush et en apprendre plus sur le début de leur relation ainsi que sur les secrets familiaux qui les unissent bien malgré eux fut très agréable à suivre. L'envie d'en savoir toujours plus à chaque page que l'on tourne fait que l'auteur a vraiment un don pour nous faire adorer chacune de ses interventions dans ce monde.
  • Mamzelle Aurore Le 13 Décembre 2015 à 14:57
    Bouleversant ! Je vais de ce pas au tome 2 parce que je ne peux pas rester sur cette fin là, ce n'est pas possible !
  • CamilleLectures Le 24 Janvier 2016 à 12:58
    J'ai vraiment adoré cette histoire et dévoré ce livre en quelques heures. L'intrigue est prenante et nos deux protagonistes sont hyper attachants. La plume de l'auteur est fluide. Bref, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment.
  • cassie56 Le 06 Février 2016 à 10:02
    j'ai adoré, l'auteur a une plume très addictive et j'ai poursuivi tout de suite avec le tome 2
  • Camille_PixieDust Le 21 Mars 2016 à 19:07
    Si j'ai mis un peu de temps avant d'être complètement happée dans l'histoire, dès la moitié du roman, je ne pouvais plus le détacher !! J'ai absolument adoré nos deux héros. Blaire est géniale, et j'ai beaucoup aimé découvrir Rush à travers elle. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ce qui laisse présager du bon pour les tomes qui leurs seront consacrés !
  • Maiwen Le 06 Mai 2017 à 17:15
    Cette histoire est autant une romance douce et violente qu'une tragique histoire de famille aux motivations complexes. Un très bon livre, dont la suite devrait me faire grandement envie!
  • Elsinka Le 29 Juillet 2017 à 14:19
    Un livre addictif que j'ai lu en une journée. Je dirais que ce fut un peu trop rapide, et que je me suis retrouvée frustrée quant à l'exploration de la psychologie de Rush. Du coup, j'ai poursuivi tout de suite avec le tome 2, que j'ai lu aussi vite.
  • Idole84 Le 06 Avril 2018 à 10:50
    Une belle histoire avec des personnages très attachants et qui en deviennent addictifs! J'ai lu toute la serie pendant mes vacances! Mais on devine facilement ce qui va se passer.
  • La Fee Livresque Le 01 Mai 2018 à 14:37
    Une petite romance et un couple sympathique avec une histoire touchante. Ce fut une agréable lecture, mais pas non plus celle de l'année.
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 10:28
    Même si l'histoire n'est pas très originale, le livre m'a embarqué. C'est peut-être simple, mais ça a fait son job !
  • cocomb3 Le 05 Août 2019 à 18:40
    J'ai trouvé l'histoire très basique et les personnages peu approfondis. Ce tome 1 reste néanmoins agréable à lire.
  • BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:17
    Une histoire magnifique qui m’a fait ressentir de multiples émotions. Une romance belle et complexe qui a su conquérir mon cœur. Des personnages attachants. J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette série et j’ai hâte de lire le deuxième tome car je suis frustrée par cette fin!