In flames
Abbi Glines2018

16.2

Egoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire. Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d'amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout après avoir rencontré le mystérieux Gannon. Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu'elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin...

Titre original : Up in Flames (2016)

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782709657389

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782709658195

2016 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 28 mai 2016 | ISBN : 9781501115394

• Vaniiille Le 03 Mai 2018 à 20:22
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. À la limite du coup de coeur. On rentre dans la tête de Nan pour essayer de comprendre sa méchanceté et de voir son évolution. Major adore les femmes et sa se voit. Et Gannon je vous laisse découvrir, il est très intense. Un très bon tome différent des autres mais proche du précédent. De l'action, de l'érotisme et de la tendresse. Je suis triste que ce soit fini
  • Marina Avis de Livres Le 11 Mai 2018 à 11:53
    Non seulement In Flames nous permet de découvrir ce qui se cache derrière l’attitude détestable de Nan, mais de tous les tomes de Rosemary Beach, il est le plus hot et le plus cru ! J’ai adoré les dérives vers le BDSM soft que la new-adult de Abbi Glines a pris… et encore plus, une part sombre qui change du glamour des histoires précédentes de la série !
  • Aurore62128 Le 11 Mai 2018 à 14:34
    Clap de fin pour la saga Rosemay Beach. Si j'avais quelques appréhension a l'idee de lire le tome ce Nan je dois dire que j'ai été agréablement surprise. L'auteur n'a pas essaye d nous faire aimer ce personnage que l'on déteste depuis le Tome 1. De plus, la construction était intéressante et pour une fois je ne savais absolument pas comment aller cette histoire aller ce terminer.
  • Vampilou Le 29 Juin 2018 à 13:46
    In Flames, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu à Rosemary Beach plein de nostalgie, mais une histoire d'amour incroyablement intense, qui a la fougue de notre héroïne, mais également sa vulnérabilité, dans un ensemble absolument sublime !
  • Sookies Le 08 Juillet 2018 à 17:52
    J'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de Nan la terrible, celle qui a des sautes d'humeur incertaines à vous en faire tourner la tête. Pour autant, je suis contente d'avoir pu découvrir la vraie elle et constater qu'elle n'est pas aussi méchante, vicieuse et manipulatrice en réalité, ou disons qu'avec le temps elle s'est assagie.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Juillet 2018 à 12:54
    Pour le coup, j’ai découvert la plume plus libérée d’Abbi Glines, qui aura su me surprendre par l’aspect toride de son histoire. J’ai beaucoup apprécié Nan, tout comme les deux hommes de l’histoires, et ce triangle amoureux ne m’a pas lassé une seule seconde. J’ai encore plus hâte de pouvoir découvrir les autres tomes de la saga Rosemary Beach !
  • jessaddict Le 21 Avril 2020 à 20:09
    Nous l'avons détesté dès son apparition dans la saga, avec son tempérament de petite fille capricieuse et froide. La romance est à l'image de son caractère, enflammé et complexe ! Le petit hic, on n'a jamais assez de page.