Reese & Mase, tome 2 : Come back
Abbi Glines2017

16.3

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.
Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.
Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Titre original : When You're Back (2015)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 9782709657334

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

• Vaniiille Le 27 Janvier 2017 à 02:09
    Alors dans celui-ci, la suite et fin pour Mase et Reese. Ils grandissent ensemble, apprennent la vie de coup ensemble mais il y a aussi de la jalousie, de la joie, la vie en générale. Et je n'en dirais pas plus mais coup de coeur aussi. Lecture toujours aussi fluide. Et introduction de Captain pour le prochain tome. Abbi Glines <3
  • Emy3489 Le 18 Février 2017 à 20:49
    Très gros coup de coeur pour cette duologie qui est juste super. Elle est dans la continuité de ses prédécesseurs et j'ai adoré. Mase est génial et je suis tombée sous son charme, Reese a beaucoup de chance ! Nan est fidèle a elle meme et toujours aussi détestable. Vivement la suite !
  • Luxnbooks Le 22 Février 2017 à 20:11
    En bref, une lecture avec un récit toujours aussi fluide, grosse surprise concernant l'introduction de Captain j'étais loin d'imaginer ce personnage prendre cette direction. Il ne me reste plus qu'à attendre de pouvoir découvrir le prochain tome, je n'en reviens pas de dire ça, mais à l'image de l'adorable Reese, je dois admettre que ses arguments en faveur de l'abominable Nanette m'ont intrigué.
  • Sookies Le 12 Avril 2018 à 00:24
    J'ai passé un très bon moment avec la plume toujours aussi agréable et addictive d'Abbi Glines, je ne me lasse pas de ses mots enchanteurs et de la force de caractère qu'elle insuffle à chacun de ses personnages. Notre couple ne fait pas exception et ce fut un réel plaisir de les suivre un peu plus longtemps avec ce second tome qui leur est consacré.
  • roxou06 Le 06 Mai 2018 à 19:54
    Ce tome m'a beaucoup déçu ! J'ai trouvé Mase très misogyne, Reese très faible et je n'ai pas aimé le message arriériste sur le mariage avant bébé...
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 12:00
    J'avoue que l'écriture s'améliore au fil des tomes et me donne toujours envie de connaître la suite. Mais en même temps, cela reste toujours le même scénario, et la fin est trop brutale, ça sent le futur tome. C'est dommage car ça enlève un peu de charme à l'histoire. Pourtant le couple de Mase et Reese est très attachant
  • jessaddict Le 26 Septembre 2018 à 20:37
    C'est le couple le plus mignon et touchant de la saga!