Best kiss
Abbi Glines2018

16.6

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Titre original : The Best Goodbye (2015)

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782709657396

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2018

2015 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• Vaniiille Le 15 Février 2016 à 14:41
    Lecture agréable mais pas l'un des meilleures de la série Rosemary beach !
  • Boxofhappylies Le 01 Août 2017 à 18:43
    Pas mon préféré mais quand même sympa de retrouver Rosemary Beach et d'en apprendre un peu plus sur Captain
  • Emy3489 Le 01 Janvier 2018 à 23:34
    J'ai adoré ce tome-ci. La plume est toujours aussi fluide, facile à lire et addictive. J’ai également apprécié revoir Blaire, Reese et Mase. Un tome qui reste dans l’esprit de la saga. Je n’ai qu’une hâte découvrir le prochain sur la plus que méprisante « Nan »
  • Marina Avis de Livres Le 03 Janvier 2018 à 20:13
    Abbi Glines m'a fait vivre des moments tellement pleins d'émotions que j'ai été incapable de lâcher le livre avant de l'avoir terminer...
  • Luxnbooks Le 04 Janvier 2018 à 23:40
    Retourner à Rosemary Beach c'est un peu comme rentrer à la maison après une longue journée, on connaît tous les personnages et l'histoire poursuit son chemin de manière maîtrisée. Belle romance qui nous fait passer par plusieurs émotions.
  • Sorbet-Kiwi Le 16 Janvier 2018 à 11:15
    Des personnages vraiment attachants, des thématiques surprenantes et complexes mine de rien, le tout incorporé à une saga qui permet de lire les tomes individuellement, j’achète ! J’ai vraiment passé un bon moment, et je compte bien jeter un œil aux autres tomes de Rosemary Beach.
  • Ladoryquilit Le 01 Février 2018 à 15:20
    Un livre agréable, mais loin des coups de cœur que j'avais eu pour les deux précédents.
  • Vampilou Le 19 Février 2018 à 13:45
    Best Kiss, c'est un nouvel opus toujours aussi sublime et magistralement écrit, qui nous fera partager une histoire étonnamment très stressante, mais toujours aussi intense en sentiments, peut-être même plus encore !
  • FiftyShadesDarker Le 23 Février 2018 à 14:21
    Une romance entre passé et présent, entre secrets et attirances, entre responsabilité et peur, qui m'a fait passer un bon moment.
  • Sookies Le 30 Avril 2018 à 14:34
    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Captain, son histoire d'amour secrète, son passé ainsi que les choses qu'il a faites pour sauver d'autres petites Addy des griffes du mal. Et Addy, qui contrebalance avec sa douceur naturelle et sa bienveillance, qui éclaire la noirceur de toute cette histoire aussi réaliste que possible. J'ai succombé une fois de plus au charme de Rosemary Beach !
  • jessaddict Le 20 Avril 2020 à 18:16
    On retrouve Captain dans cette belle romance ! Ils sont beau à découvrir dans ce paysage idyllique de Rosemary Beach. Seul reprose, la lecture est trop courte. Quelques scènes supplémentaires et un épilogue n'aurait pas été de trop.