Chance, tome 1 : Take a chance
Abbi Glines2015

Saga Chance

15.9

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Titre original : Take a chance (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782290139158

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Fabienne Gondrand | 292 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782709648486

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2015

2015 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782298113266

• Steph170389 Le 29 Avril 2015 à 23:17
    Je suis très mitigée.
  • Sookies Le 19 Mai 2015 à 14:30
    L'histoire en elle-même, elle reste simple, mais efficace, de quoi nous dépayser pendant quelques heures. Un peu de fraîcheur et de douceur, cela fait un bien fou ! Les histoires d'Abbi Glines sont comme un petit bol d'air dont on aurait besoin pour repartir du bon pied.
  • jessaddict Le 25 Mai 2015 à 00:18
    Un roman agréable ! il y a plus qu'à attendre la suite ;)
  • sweetmeli Le 19 Juin 2015 à 05:02
    Ça se laisse lire, ce n'est ni mieux ni pire que beaucoup de romances que j'ai lues, mais c'est pour moi un livre qui ne mérite pas toute sa popularité.
  • Nanounette Le 01 Août 2015 à 11:30
    je découvre l'auteure à travers ce roman. Un peu perdue au milieu de tous les personnages au début (car ils apparaissent dans les tomes précédents que je n'ai pas encore lu), j'ai ensuite passé un très bon moment de lecture.
  • Tessa Le 24 Août 2015 à 10:53
    Même si le livre est court et que l’histoire va assez vite, surtout au niveau du couple, on n’a pas de quoi s’ennuyer car l’auteure nous sert donc quelques rebondissements qui permettent à nos héros de sortir de leur quotidien.
  • cocolili70 Le 15 Septembre 2015 à 20:36
    Une histoire géniale qui a frôlé de peu le coup de coeur
  • Li.bel.lule15 Le 12 Janvier 2016 à 23:06
    Lu d'une traite !
  • Camille_PixieDust Le 14 Avril 2016 à 09:58
    Take a Chance est bien dans la même veine que les tomes précédents mais je l'ai trouvé un peu "trop identique" avec un schéma qui ressemble à celui de Blaire et Rush. J'ai adoré Harlow mais je ne suis pas décidée pour Grant... J'ai aimé le développement de leur relation mais j'ai trouvé la fin complètement bidon. J'ai un peu moins aimé ce tome que les autres même s'il est toujours si addictif
  • Reveursetmangeursdepapier Le 21 Juin 2016 à 15:43
    C'est une petite romance agréable, qui se lit toute seule. Les retournements de situations et les secrets révélés sont nombreux et nous font tourner les pages à toute vitesse. La révélation finale m'a un peu fait mal au coeur. C'est assez triste que ça se termine de cette façon et on a envie d'avoir la suite entre les mains, pour arranger tout ça.
  • melicia Le 28 Juin 2016 à 15:07
    J'ai bien aimé, les personnages qui dévoilent leurs secrets tout au long de l'histoire qui elle aussi est très sympa et se laisse lire très facilement même si comme toujours dans ce genre de romance on devine vite les grandes lignes de l'histoire sans grande surprise, sauf sur la fin qui là nous bluff totalement en ne collant pas du tout à ce dont on a l'habitude, on aime ou non mais c'est origina
  • BettieRose Le 29 Juin 2016 à 13:54
    Une histoire d’amour sympathique, fidèle aux codes du genre avec un personnage masculin sexy mais qui n’a pas su me convaincre. La romance reste très agréable à lire, de même que la solidarité et l’amitié entre tous ces riches jeunes gens. Peu d’action réelle mais de chouettes rebondissements qu’on sent quand même arriver. Malgré tout on passe un très bon moment porté par une plume addictive.
  • PrincessTiti Le 29 Juin 2016 à 14:10
    Quand tu ne sais pas, à qui peux-tu faire confiance ? Certains secrets doivent être bien gardés. Une romance magique.
  • Maiwen Le 20 Juin 2017 à 16:35
    Encore une fois une histoire de confiance. Un sujet qui ne lasse pas, avec tout le supsense qui en découle. Une magnifique histoire avec de beaux personnages.
  • Eduam Le 26 Août 2018 à 16:35
    J’adore cette saga, ce couple ne déroge pas à la règle et quel plaisir de retrouver tous les autres et d’en apprendre davantage sur chacuns d’eux à chaque tome
  • Ladoryquilit Le 02 Avril 2022 à 21:07
    J'ai sorti ce livre de ma PAL pour changer totalement de genre par rapport à mes précédentes lectures. Je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincue par ce titre... Honnêtement, même si Harlow a une vie intéressante, elle m'a agacé plus d'une fois, jusqu'à me lasser de l'histoire malgré l'écriture très appréciable de l'auteure. Je m'abstiendrai de lire la suite.