1000 tempêtes / Mille tempêtes
Tony Sandoval2015

14.5

[Roman graphique]

Je suis une âme qui erre depuis l’aube des temps. Mon peuple t’a confondue avec moi.
Rentre chez toi, maintenant, pour accomplir ton destin.
Je te salue Lisa?! Ange et Démon…

2015 Editions Paquet (Roman Graphique)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9782888907114

2015 Editions Paquet

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 20 mai 2015

2015 [E-book] Editions Paquet (Roman Graphique)

Française Langue française | 144 pages | Format : PDF

• Paul987654321 Le 09 Janvier 2018 à 18:10
    De très beau dessins, cependant, il manque des éléments à cette histoire pour qu'elle soit tout à fait complète, certaines scènes sont un peu inutiles pourtant. Le graphisme est vraiment magnifique et les démons font peur.
  • Tsu Le 29 Février 2020 à 09:16
    Avec un univers à la fois envoûtant et inquiétant, Tony Sandoval nous offre ici une nouvelle histoire sur l'adolescence croisée avec des histoire de sorcière et de créatures mythologiques. Ses dessins, parfois à l'aquarelle, d'autres fois au numérique, offrent de superbes pages qui instaurent une ambiance pluvieuse et nordique. A découvrir
  • Ness_bouquine Le 11 Juillet 2020 à 10:08
    Toujours sensible au dessin mais pas emportée par le scénario.
  • Liam Azerio Le 31 Mars 2021 à 22:16
    Une histoire étrange qui parle de bidules bizarres, de premiers amours, de diablotins et de pactes avec la Bête. Si le scénario est plutôt confus, les dessins alternant aquarelles et traits plus simples m'ont franchement embarqué. Une découverte agréable !
  • ReikoSaya Le 21 Juillet 2023 à 21:34
    L'histoire est assez floue et pas totalement aboutit pour un one shot. Les illustrations ont des airs à la Benjamin Lacombe ce qui est appréciable. Par contre le support semble changer sans raison au fil des planches: tantôt aquarelles tantôt numérique; ce qui est assez déroutant. Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture.