3 villes, 3 sadiques, 3 enquêtes

FAIBLE

Comprend :
L'arracheur de visages
La prochaine victime
Le goût mortel de la pluie

Un maniaque traque les femmes comme du gibier. Dans cette effroyable affaire, il faudra toute l'énergie et le talent de Roy Sheperd, de la police de Tucson, pour démêler le vrai du faux.

Un tueur en série sème la panique à Los Angeles. La jeune agent du FBI, Tess Mc Callum, happée par l'accélération des événements, comprend trop tard qu'elle figure sur la liste macabre de l'assassin.

Rain Man sévit à Los Angeles. Avant de tuer ses victimes et de déposer leurs cadavres dans les tunnels d'évacuation des eaux de pluie, il les contraint à adresser une demande de rançon aux autorités locales. Tess McCallum et Abby Sinclair, chargées de l'enquête, n'ont qu'uni certitude : la fin prochaine de la saison des pluies.

Réunis en un seul volume, trois thrillers, trois voyages aux confins de la peur, par le spécialiste du genre !

2012 Editions J'ai Lu

• Khalya Le 03 Mai 2018 à 14:06
    Excellents thrillers. Pour autant, ceux qui ne jurent que par le sang, le gore et le rythme effrénés des courses poursuites, passez votre chemin. Prescott nous offre des thrillers plus psychologiques que spectaculaires, avec beaucoup de recherches de preuves et d'enquêtes. Les enquêteurs ne sont pas des magiciens et ils peuvent galérer. J'ai adoré, mais faut préférer la réflexion à l'action.