30 secondes avant de mourir
Sébastien Theveny2022

14.8

Pour que des vies basculent, il suffit parfois d'une seconde.

New York, 2018.Assis dans une salle d'embarquement de l'aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d'anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015.

Impossible d'oublier ce fameux jeudi ! Une journée noire, agitée, tendue, qui cache d'effroyables secrets mais aussi une vérité glaçante, dérangeante, dont les racines puisent bien plus loin dans le passé...

À cet instant, Tom est loin d'imaginer qu'il ne lui reste que trente secondes avant de mourir.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 7 mars 2022 | ISBN : 9782490163847

• Myfanwi Le 27 Mars 2022 à 16:00
    Je suis un peu confuse après lecture de ce petit thriller. Le roman aborde des thématiques fortes, et des personnages liés les uns aux autres d'une certaine manière. Pour autant, l'intrigue principale m'a perdue. La première partie était très chouette, mais la fin m'a un peu retourné le cerveau. J'avoue avoir du mal à saisir où l'auteur veut vraiment en venir :') C'était sympa malgré tout @