301
Goliat Goliat2019

18.0

Imaginez votre corps faire une pause. "La grande vague" a détruit notre planète. 301 orphelins formés par l’élite du gouvernement américain, ont pu fuir à bord du vaisseau spatial le Phoenix. Cette communauté a été bâtie afin de pouvoir recréer le berceau de l’humanité sur une autre étoile. Par chance une exoplanète située à cinq années-lumière a été découverte par les plus brillants scientifiques de la terre. À quelques heures de son arrivée, le Phoenix percute une pluie de nano-météorites et s’échoue sur Eva. L’exoplanète est déjà peuplée par une communauté originaire de la terre qui a fui secrètement avant la grande vague. Dans une cité technologiquement plus avancée, Pegaze est le premier des 301 à sortir de son coma artificiel.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 000000000000

• influensmans.com Le 12 Octobre 2020 à 14:23
    301… C’est un univers très riche et coloré avec plein de références de musique (Rock Metal), séries tv et cinéma. Goliat est auteur ET musicien. Dans ce premier tome de la saga, l’auteur nous pose les personnages, il nous cartographie la planète, son histoire… La suite dans « O » !