6 potes en 2de
Sophie Laroche2016

Saga 6 potes

16.7

La 3e est finie, le brevet bouclé, le collège fermé…. Après des vacances d’été riches en rebondissements, voici enfin venue l’étape du lycée. Alie, Léa, Mazo, Beverly, Solal et Louis se retrouvent ensemble en seconde. Ensemble ? Presque. Louis doit changer de ville pour aller en pension, mais il a un plan pour ne pas s’éloigner plus de deux semaines maximum. Quant aux autres, ils ne sont pas tous dans la même classe… À l’âge où les histoires de cœur se transforment en histoires d’amour, où l’on échange des baisers moins debout qu’allongés, les six potes en seconde vont devoir trouver du temps pour tout se dire encore…

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 2011710502

• Limoniade Le 14 Août 2016 à 20:26
    Je n'ai pas lu le 1er tome lié à ce livre, mais ça ne m'a pas tellement dérangé. C'est une lecture qui aborde la sexualité d'un point de vue de plusieurs adolescents. A mettre entre les mains des lecteurs adolescents mais pas moins. Une lecture très sympathique en tout cas !