Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Une action concertée revendiquée par un groupuscule anarcho-écolo décidé à juger ces "malfaisants" sur Internet.
Chef d'accusation : crime économique et écologique contre l’humanité.?Composition du jury potentiel : 7 milliards d'êtres humains.
Il faudra tout le talent du commissaire El Gordete pour mener le combat, depuis l'Espagne, contre ces terroristes 2.0 et tenter de sauver les otages.
Beaucoup d'action, de réflexion et un sacré suspense !
Le commissaire El Gordete, policier espagnol, amateur de bonne chère et de whiskies rares est un enquêteur un brin anar et humaniste qui n'est pas sans rappeler le héros de Donna Léon, le commissaire Brunetti ou le commissaire Montalbano d'Andrea Camilleri.
Des thèmes on ne peut plus d'actualité: le capitalisme débridé, la sauvegarde de la planète, l'irruption d'Internet dans notre vie quotidienne, le terrorisme, la radicalité.
Un cadre planétaire : l'Espagne, et les pays d’origine des otages.
Dépaysement garanti.
1 édition pour ce livre
2020 [E-book] Editions Lajouanie
Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782370471437
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !