À l'ombre de ton coeur
Barbara Cartland2004

14.5

Gerald de Bramforde s'est mis dans un sacré pétrin au cours d'une soirée trop arrosée, il a perdu aux cartes un somptueux collier de saphirs offert à sa famille par un maharajah. C'est le très distingué marquis d'Ingleton, coqueluche du Tout-Londres, qui en est désormais le propriétaire et, pour le récupérer, Gerald n'envisage qu'une solution : le voler ! L'idée horrifie sa jeune s?ur Carmella, mais que faire alors que l'avenir de Gerald est en jeu ? La mort dans l'âme, elle accepte de l'aider. Profitant d'une invitation mondaine, ils pénétreront dans la propriété de campagne du marquis, et Carmella jouera le rôle d'une beauté professionnelle ! Décolleté plongeant, maquillage... La jeune fille change d'apparence mais conserve son âme pure. Face au séduisant marquis amateur de jolies femmes, saura-t-elle défendre sa vertu ?

Titre original : A world of love (2004)

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Catherine Moran | 158 pages | ISBN : 9782290338650