A l'ombre du Sphinx, je demeure
Nath Benkort-Gregoire2022

17.0

Il y a un peu plus de cinquante ans, sur les bords du Nil, trois archéologues mirent au jour une ville souterraine. Ils convinrent de garder cette découverte secrète.

Ils voulaient protéger cet endroit qui avait réussi à survivre depuis des millénaires.

Ils étaient remontés, transformés. Ils conclurent un marché. Ils séparèrent les pièces qui pouvaient permettre à quiconque de les retrouver.

Mais un de leurs assistants, tapi dans l'ombre, s’était promis que cette découverte serait sienne. Il va patienter de longues années…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9791040509646

• Fildediane Le 17 Août 2023 à 15:05
    Un roman contemporain qui a su attisé ma curiosité dès les premières pages. Une aventure qui s’enchaîne sans temps mort ; Quand une découverte qui devrait rester cachée, est menacée par un homme avide de gloire et d’argent. Une quête initiatique pour Sarahe, en hommage à ses prédécesseurs, en mémoire de l’humanité.