À quelques pas de la joie
Ella Dove2020

Heidi, 32 ans, rêve de devenir comédienne mais a du mal à percer. C'est alors qu'un terrible accident, a priori banal, va changer le cours de son existence : une mauvaise chute lors d'un jogging va entrainer l'amputation d'une de ses jambes. Alors que son monde vire au cauchemar et que Heidi doit dire adieu à sa vie en coloc, à ses rêves et à sa liberté, la vieille dame qui partage sa chambre lui redonne espoir. Puis c'est son petit-fils Jack, visiteur régulier, qui va lui faire comprendre que sa vie n'est pas finie simplement parce qu'elle est désormais différente. Ce n'est pas l'existence dont elle a tant rêvé, mais c'est la sienne et elle a encore plein de choses à accomplir. Avec Jack à ses côtés, arrivera-t-elle à faire ses premiers pas vers le bonheur ? La vie lui réserve-t-elle encore des surprises ? Une lecture qui fait apprécier plus que jamais la vraie valeur de la vie.

Titre original : Five Steps to Happy (2019)

2020 Editions Kero

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782366584073