Devenir Sienne
Eva Delambre2013

17.7

"II" rêvait de vivre une relation de pouvoir et d'abandon totale. "Elle" cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d'une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun...

Se livrant l'un à l'autre et s épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s'apprivoiser, s'attacher l'un à l'autre et nourrir une complicité hors normes.
"Elle" se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l'obéissance et l'abnégation, elle le suivra progressivement jusqu'aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu'au Don de soi.

Une histoire d'amour vibrante et pleine de piquant ; un roman excitant et émouvant.

Erotisme engagé - Public averti

2013 Editions Tabou

• Veela Le 14 Mai 2015 à 20:21
    J'ai adorée ce roman, le plume de l'auteur est magnifique ! Je vous le recommande fortement.
  • Marine Mamina Le 22 Septembre 2019 à 08:36
    C'est une romance érotique, donc OUI il y a du sexe. Mais la plume de l'autrice fait que l'on ressent les emotions du personnage principale. On s'inquiète avec elle, on pleure avec elle, on ressent de l'amour avec elle.... excellent !!
  • Lunyx Le 30 Mars 2023 à 14:31
    C'est une descente lente vers le monde du BDSM et ses recoins, ses facettes. Pas de 50 nuances de Grey ici on plonge dans le vrai BDSM celui pratiqué par les plus initiés. Eva Delambre auteur de ce monde arrive parfaitement à nous retranscrire ce monde et a nous entraîner toujours plus loin."Elle" n'a pas de prénom, on s'identifie a elle, on souffre et on aime avec elle. Ce roman est magnifique.