L'Eveil de l'Ange, tome 2 : L'Envol de l'Ange
Eva Delambre2016

16.5

Solange s’est lancé dans l’écriture des mémoire de Tristan qui lui relate des souvenirs érotiques peuplés de jeux de domination soumission. Progressivement, elle se livre elle aussi et fantasme de pouvoir connaître les mêmes frissons que ces femmes qu’il décrit. Ils en viennent à nouer des liens de maître et soumise. Juste pour y goûter au départ. Mais vient le moment de l’engagement, celui où elle accepte de porter son collier et d’être sienne.

Dès le départ, Solange est prévenue : la relation aura une fin. Comptant bien en profiter jusque là, elle traversera de multiples épreuves et trouvera en la personne de son amie Axelle complicité et soutien. D’autant que quand l’amour vient s’immiscer de manière unilatérale dans ce genre d’histoire, c’est douloureux. Elle va l’apprendre. Il l’aidera à l’accepter.

2016 Editions Tabou

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 juin 2016

• Alfredo Le 05 Mai 2022 à 00:47
    Peut-être un peu moins bien que le premier mais j'ai apprécié !
  • LePhoenixDuManoir Le 09 Février 2024 à 10:17
    Je l'ai d'abord trouvé excitant, mais aussi un gros côté "plaisir coupable". La plume est très bien. Finalement, je me suis aperçu que j'éprouvais plus de malaise (entre deux passages) que j'éprouvais de plaisir. Je comprend que le BDSM n'est pas "gratuit" qu'il y a la beauté de la soumission et du don de soi... Mais mon ressenti est ainsi, voilà! Phoenix ++