L'Eveil de l'Ange, tome 1
Eva Delambre2015

17.2

Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d’un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.

Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d’un emploi. Sauf que celui-ci va s’avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n’est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d’un érotisme torride. De plus, il attend d’elle une implication très personnelle dans l’exercice d’écriture qu’il lui confie : il faudra qu’elle aussi se dévoile !

Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s’engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n’est-elle que son jouet ? Qu’attend-il réellement d’elle ?

2015 Editions Tabou

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 27 novembre 2015

• Marlene eloradana Le 09 Décembre 2015 à 10:17
    Une merveille, une plume sublime et fascinante. Un récit plein d'émotion, de vérité et d'amour ! N'hésitez pas !
  • Alfredo Le 05 Mai 2022 à 00:46
    Belle écriture, j'ai bien aimé et je recommande !