L'Eveil de l'Ange, tome 1Eva Delambre2015

Synopsis

Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d’un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.

Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d’un emploi. Sauf que celui-ci va s’avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n’est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d’un érotisme torride. De plus, il attend d’elle une implication très personnelle dans l’exercice d’écriture qu’il lui confie : il faudra qu’elle aussi se dévoile !

Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s’engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n’est-elle que son jouet ? Qu’attend-il réellement d’elle ?

Moyenne

17.2

12 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2015 Editions Tabou

368 pages

27 novembre 2015

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Alfredo
    15 / 20 Le 05 Mai 2022 à 00:46 Alfredo

    Belle écriture, j'ai bien aimé et je recommande !

  • avatar Marlene eloradana
    20 / 20 Le 09 Décembre 2015 à 10:17 Marlene eloradana

    Une merveille, une plume sublime et fascinante. Un récit plein d'émotion, de vérité et d'amour !
    N'hésitez pas !