L'esclave
Eva Delambre2014

17.5

Elle se rêvait esclave d’antan, esclave éternelle, sans droit de parler, les yeux toujours baissés, agenouillée ou prosternée à ses pieds. Elle rêvait de chaînes, de fouet, de contraintes. Comment justifier l’excitation d’être asservie plus encore qu’un animal domestique, de vivre cloitrée, sans intimité, constamment aux ordres, humiliée, peut-être même frappée ? Léna rêvait d’absolu. D’une condition autre, que peu pouvaient comprendre. Elle se voulait esclave. L'esclave d'un être qu'elle ne connaissait pas, un Maître qui rayonnait sur la toile et qui hantait ses jours et ses nuits. Comment l'appro- cher, comment se faire accepter ? Comment aujourd'hui disparaître pour vivre en esclave ? Aux pieds du Maître à qui elle fera don de son corps et de son âme, elle découvrira la soumission, l'extase et la souffrance, jusqu’à devoir faire face à son ultime limite…

2014 Editions Tabou

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 9782363260321

• Veela Le 14 Mai 2015 à 20:25
    J'ai adorée ce roman, pour moi c'est un chef-d'oeuvre, il est tout simplement magnifique ! Je ne compte meme plus le nombre de fois où je l'ai lu. Je me suis tellement attachée a l’héroïne que toute les fois où elle était triste, je me m'était a pleurée comme une fontaine, non pire un ouragan !