Accouplé au docteur
Olivia Myers2019

11.5

FAIBLE

Après avoir rencontré son docteur, la tension du dragon métamorphe n’est pas la seule chose à grimper.

La vie de Drake est semée de dangers depuis que sa famille a été massacrée. Quand il se réveille à l’hôpital après avoir été poignardé, il est choqué de comprendre que son âme sœur n’est autre que le docteur sexy qui le soigne.

Isaac ne comprend pas ce qui l’attire chez l’homme aux cheveux noirs et aux muscles proéminents alité dans le lit d’hôpital, mais l’alchimie entre eux est indéniable. Malheureusement, il n’a pas le temps d’explorer cette attirance avant que le patient le soulève dans ses bras, se transforme en dragon et s’enfuie avec lui de l’hôpital.

Drake a pour habitude de régenter son monde et de faire exécuter ses ordres. Pourtant, le danger est beaucoup plus proche qu’il ne l’avait imaginé. Il devra changer de vie s’il veut continuer de jouer au docteur !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : B07X9F26XS

• Kochka94 Le 05 Avril 2021 à 21:00
    J'ai plus eu l'impression de lire le brouillon d'un futur roman, les personnages ne sont pas développés, la mythologie des dragons n'est pas exploitée, le langage est un peu trop familier par moments, bref, vite lu et encore plus vite oublié.