Ad Unum

15.0

Paris, Février 2011, le froid, la neige, le verglas. Un délinquant notoire est retrouvé pendu, portant une inscription sur son front : « Ad Unum », dont la traduction signifie « Jusqu'au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes conditions. Quelles sont les motivations du tueur qui s'avère méthodique et discret ? L'enquête s'avère difficile pour le Commandant Boris Le Guenn et les membres de son groupe, le tueur n'hésitant pas à les impliquer personnellement dans sa descente aux enfers pour arriver à ses fins. Mais tout bon rouage est susceptible d'être grippé. Même si ce ne sera pas sans dégâts...

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 7 min | Sortie : 26 Octobre 2018

2011 Editions Les 2 Encres (Thriller)

• dubruitdanslesoreilles Le 10 Septembre 2013 à 20:03
    Voilà donc un polar criant de vérité. Après le Président normal, voici Le Guenn, le commandant normal. J’espère que nous aurons l’occasion de le suivre dans bien d’autres enquêtes !