Ad Unum
Didier Fossey275

15.1

Paris, Février 2011, le froid, la neige, le verglas. Un délinquant notoire est retrouvé pendu, portant une inscription sur son front : « Ad Unum », dont la traduction signifie « Jusqu'au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes conditions. Quelles sont les motivations du tueur qui s'avère méthodique et discret ? L'enquête s'avère difficile pour le Commandant Boris Le Guenn et les membres de son groupe, le tueur n'hésitant pas à les impliquer personnellement dans sa descente aux enfers pour arriver à ses fins. Mais tout bon rouage est susceptible d'être grippé. Même si ce ne sera pas sans dégâts...

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 7 min | Sortie : 26 octobre 2018

2011 Editions Les 2 Encres (Thriller)

275 [E-book] Editions Flamant noir

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | ISBN : 9791093363264

• dubruitdanslesoreilles Le 10 Septembre 2013 à 20:03
    Voilà donc un polar criant de vérité. Après le Président normal, voici Le Guenn, le commandant normal. J’espère que nous aurons l’occasion de le suivre dans bien d’autres enquêtes !
  • brijoudu93 Le 28 Février 2021 à 15:20
    encore une belle lecture (dommage que je n'ai pas lu l'histoire du cdt Le Guenn dans l'ordre mais çà n'est pas très grave !) un dénouement auquel je ne m'attendais pas ! une enquête rondement menée avec une équipe touchante et attachante !