Tr@que sur le web
Didier Fossey2010

Sur Internet, les sites de rencontres se sont multipliés et, pour des millions d’internautes, sont devenus aujourd’hui un moyen de communication… Mais aussi un formidable vivier pour des prédateurs en recherche d’une proie. Quand le premier cadavre d’une femme atrocement mutilée est découvert dans le 13e arrondissement à Paris, le commandant Boris Le Guenn est loin d’imaginer où va le conduire cette affaire. Très vite, il comprend qu’il est confronté à un tueur en série organisé, méthodique, et qui ne laisse aucune trace derrière lui. Et Internet semble être le lien entre les victimes. C’est une enquête d’un genre nouveau qui se présente à Le Guenn et à son équipe qui vont apprendre qu’il ne faut pas se laisser piéger par les apparences.

2018 [E-book] Editions Flamant noir

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2018 | ISBN : 9791093363400

2017 Editions Flamant noir

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 15 décembre 2017 | ISBN : 9791093363394

2010 Editions Les 2 Encres (Sang d'encre)

• Echo Le 05 Janvier 2014 à 09:51
    Un bon petit thriller d'un auteur que je ne connaissais pas du tout mais qui a un très grand potentiel. L'histoire est prenante, l'écriture est simple et on a du mal à lâcher le livre tellement on a envie d'être à la fin pour découvrir le dénouement final. Les amateurs de thriller devraient se régaler avec cette lecture.
  • brijoudu93 Le 23 Mai 2020 à 09:13
    pas mal du tout pour un premier livre d'un auteur que j'ai eu plaisir à découvrir, on sent les hésitations du début d'une carrière mais çà ne nuit pas à l'histoire, j'ai lu le livre en une journée (il est court) et j'ai passé un bon moment, j'attends de lire un deuxième ouvrage pour être totalement fan
  • marie39 Le 15 Octobre 2022 à 08:50
    Un polar addictif à l’intrigue bien ficelée, au suspense bien maîtrisé. Un rythme soutenu, une histoire captivante.