AidaIro Illustrations : Toilet-bound Hanako-kun
Iro Aida2019

18.9

Un ouvrage qui ravira les fans de TOILET-BOUND HANAKO-KUN , qui célèbre son univers tout en couleur ! À l’intérieur : plus de 170 illustrations, y compris toutes les pages en couleur publiées dans le Monthly GFantasy de 2015 à 2019, le célèbre magazine de Square Enix. Également inclus : des images dédiées au merchandising et à des collaborations, ainsi que des dessins inédits !

2023 Editions Pika

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782811677268

2019 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 112 pages | Sortie : 27 décembre 2019 | ISBN : 9784757564558

• andersss Le 26 Juillet 2023 à 16:16
    Les illustrations sont vraiment magnifiques et inventives, avec de jolies tenues, des décors kawaii, et il y a également des petites scénettes humoristiques dans les dernières pages
  • LittleBlueSun Le 14 Août 2023 à 10:58
    Quand on aime la série et sa patte graphique, on ne peut qu'apprécier ce recueil d'illustrations qui nous offrent une multitude de dessins, inédits ou non, et quelques petites scènettes humoristiques. Il n'est pas indispensable mais pour les amateurs de la série c'est un vrai plus.