Toilet-bound Hanako-kun, tome 06

de Iro Aida (2017)

17.0

Through the workings of the School Mystery Clock Keepers, Kamome Academy's entire student body is covered in wrinkles!? To restore peace to the school, Hanako-kun teams up with a certain someone. Just when they thought the case was headed to its conclusion, the secret of Hanako-kun's assistant Nene is brought to light! What could it possibly be!?

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 06 (2017)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 176 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811664251

2017 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 27 juillet 2017 | ISBN : 9784757554276

• Sachiko-chi Le 20 Mai 2022 à 15:43
    Une lecture toujours aussi dynamique avec la recherche de Mirai qui apporte quelques scènes drôles. Mais c'est aussi un passage qui va se révéler très intéressant pour la suite de l'histoire puisqu'on a une révélation déconcertante à propos de Nene, et que j'étais loin d'imaginer. Le quotidien reprend son cours avec un semblant de triangle amoureux comique, et les ennuis sont de retour !
  • LittleBlueSun Le 06 Septembre 2022 à 22:29
    Un tome tout aussi bon que le précédent et dont la fin fait remonter d'un coup l'intensité dramatique. La chasse de Mirai est vraiment sympa et nous a offert une révélation à laquelle je ne m'attendais au sujet de Nene. J'ai aussi beaucoup apprécié revoir presque tous les personnages que l'on a rencontré depuis le début de l'aventure pour nous offrir une sorte d'avis sur cette fameuse révélation.